Pour perdre du poids, il faut d’abord modifier ses habitudes alimentaires. Mais quand on est stressée, qu’on n’a pas le temps de cuisiner, parfois même de manger, arrêter les grignotages ou prendre le temps de cuisiner n’est pas même imaginable. L’hypnose pour maigrir ne va pas vous donner plus de temps (encore que), ni vous apprendre à cuisiner. Mais elle peut vraiment vous aider dans votre démarche ! Quand le pendule fait pencher la balance du bon côté …
Perdre du poids avec l’hypnose, comment ça marche ?
Au cours d’une séance, l’hypnotiseur guide le patient vers un état de conscience modifiée ; vous êtes dans une situation de relaxation profonde qui lui permet de communiquer avec le subconscient de votre cerveau. De cette façon, l’hypnotiseur a la capacité d’installer dans votre cerveau de nouveaux automatismes, avec votre accord bien évidemment.
De nos jours, les séances d’hypnose pour maigrir sont reconnues en France. En état d’hypnose, on peut changer la vision du patient sur les aliments en la rendant soit hypercalorique soit indifférente, selon les cas, et par exemple développer une attirance pour les fruits et les légumes qui n’était pas présente auparavant. Il vous faudra par la suite environ trois semaines pour pouvoir vous adapter à la nouvelle perception de votre cerveau sur les aliments et aux nouveaux automatismes qui ont été développés.
Combien de kilos puis-je perdre ?
Pratiquer l’hypnose pour maigrir est totalement différent que de se rendre à un rendez-vous chez une nutritionniste ou une diététicienne. Ce sont deux démarches différentes car la diététicienne établit un diagnostic de l’alimentation de son patient et donne des conseils tandis que l’hypnose vous aide naturellement à adopter des comportements alimentaires sains.
L’hypnothérapie vous aide à maigrir du nombre de kilos que vous avez en excès lié à un comportement alimentaire inapproprié ou à un manque d’activité sportive. Ainsi, si vous avez subi une prise de poids liée à un dérèglement hormonal, l’hypnose ne vous permettra pas directement de perdre ces kilos superflus, mais il vous aidera en revanche à gérer les problèmes qui vous empêchent de maigrir, comme l’anxiété.
Pour vous faire maigrir, l’hypnose va travailler sur vos problèmes, par exemple le grignotage ou la satiété ou encore le manque d’envie de pratiquer une activité sportive. L’hypnotiseur ne va pas travailler sur un objectif en terme de kilos à perdre, ce n’est pas possible, et d’ailleurs aucun régime ne devrait se mesurer en ces termes.
Pour conclure, les séances d’hypnose pour perdre du poids sont à essayer. Retrouver la forme et perdre les kilos en trop mais également d’apprendre à manger correctement et changer ses mauvais automatismes par l’hypnose est bien plus facile que s’astreindre, seule, à un régime restrictif, et bien plus efficace sur le long terme.
En cliquant sur l’image, vous trouverez des témoignages de personnes qui ont essayé les séances d’hypnoses enregistrées sur CD ou MP3 et ont obtenu de bons résultats. Tout ce que vous avez à faire, avec cette méthode, c’est télécharger vos fichiers et les écouter en suivant les consignes. Les résultats se mesureront bientôt en kilos perdus.
[…] qui lui a donné de très bons conseils en matière de nutrition, elle a commencé à perdre du poids régulièrement, sans le reprendre. Mais il restait toujours sa bête noire, ce que les femmes détestent le plus. […]