Vous êtes ici : Accueil/Hypnose/ L’hypnose contre l’éjaculation précoce
L’hypnose contre l’éjaculation précoce
Qu’est ce que l’éjaculation précoce ?
Il s’agit d’avoir un orgasme un peu trop rapide, enlevant tout plaisir dans un couple. L’état d’excitation est si grand lors des premiers ébats amoureux qu’il rend le pénis particulièrement sensible, ce qui provoque des éjaculations prématurées. La plupart du temps l’éjaculation précoce est psychologique. Si une fois dans sa vie, l’éjaculation à été trop rapide, les prochains actes deviennent des challenges. Ils se mettent sur leur épaules de grosses pressions qui elles, provoquent un engrenage et donnent naissance à l’éjaculation précoce.
Il existe diverses méthodes pour traiter ce mal qui a tendance à pourrir la vie d’un couple. Ici, Nous allons nous attarder sur l’hypnose. En effet ce mal peut être traité par cette méthode, on va donc l’utiliser pour apprendre au subconscient à prendre le temps. On va également l’utiliser pour donner des directives à l’inconscient afin que celui-ci lâche-prise.
Mais qu’est –ce que l’hypnose ? Il s’agit d’un état intermédiaire entre la veille et le sommeil, elle n’est ni endormi, ni en perte de conscience elle est simplement en état d’hypnose. Pour le patient c’est une expérience agréable car le corps et l’esprit sont détendu et calme. Toutefois, il faut bien comprendre que la personne hypnotisées et bien consciente de tout ce qui se passe autour de lui et personne ne peut l’obliger à faire des choses contraire à sa morale.
Pour en revenir à notre éjaculation précoce, celle-ci pourrait être traitée par voie médicamenteuse, mais cela ne règle pas le problème de fond. La seule solution est de s’attaquer à la source du problème. On peut le régler avec un psychologue, mais faut avoir envie de déballer sa vie et surtout c’est une thérapie qui est longue et coûteuse. Il nous reste donc l’hypnose thérapeutique, qui apparemment a un taux de succès très élevé. La thérapie par l’hypnose permet d’obtenir rapidement confiance en soi et ainsi acquérir les bons reflexes pour guérir de ce mal qui a été provoqué par le subconscient.
L’hypnose permettra à la personne atteint d’éjaculation précoce d’apprendre à contrôler ses actes pendant les rapports sexuels, de prendre son temps et de vivre ces moments précieux et partagé avec plus de sérénité.
Si vous êtes atteint de ce mal, si pour votre femme c’est devenu un calvaire de faire l’amour, alors n’hésitez plus une seconde et optez pour cette méthode. Nous vous proposons une séance au format mp3 d’une durée d’environ 40 mn. Celle-ci améliorera votre quotidien.
La technique de l'hypnose n'est plus utilisé que par les illusionnistes ou des psychologues dans des cas particuliers. La vraie valeur de l'hypnose comme un traitement complet reste sous-évalué, mais cette méthode a été utilisée pendant des années pour traiter des centaines d'hommes souffrant de ce problème.
Pour guérir l'éjaculation prématurée la méthode la plus courante consiste à utiliser l'auto-hypnose comme il peut être gênant pour le patient à trouver un hypnotiseur "réel". Les effets sont les mêmes cependant.
L'auto-hypnose est également une solution à long terme et peut être réalisée par l'audition d'un enregistrement audio en format CD ou MP3. ça fonctionne en changeant votre façon de penser en ce qui concerne le sexe et l'éjaculation prématurée, ça n'a pas d'effets secondaires et les résultats peuvent être immédiats. Pour certains hommes, il s'agit d'une solution simple et rapide qui fonctionne. Cela dit, les hommes qui utilisent cette technique n'ont pas une compréhension complète de leur problème, Mais cela ne coûte rien d'essayer.
En attendant votre première scéance, voici 2 erreurs qui pourraient vous aider à mieux gérer ces situations angoissantes:
Vous vous inquiétez à vouloir trop bien faire !
La plus grande frustration d'une personne précoce est de ne pas pouvoir satisfaire sa partenaire. Malgré cela, ça ne semble peut-être pas l'affecter autant que VOUS. Elle vous dit que ce n'est pas grave , que c'est normal . Que pour elle avoir un orgasme n'était pas un problème grâce au sexe oral.
Cependant , vous ressentez de la frustration et une préoccupation constante tout au long de la journée. Vous commencez à souffrir d'anxiété généralisée et craignez qu'elle vous quitte pour un autre homme .
Pourquoi ?
Parce qu'au lieu de profiter de l'instant , vous vous inquiétez à vouloir trop bien faire. Vous vous comparez avec d'autres, vous commencez à vous poser des questions à son sujet, qui elle est ? Que raconte t-elle à ses amies , etc .
Cela vous cause beaucoup d'inquiétude et de tristesse .
Après un moment, vous réalisez que votre interprétation est complètement fausse.
Vous n'appréciez plus le sexe , vous ne profitez plus de la compagnie de votre copine, vous ne profitez pas de vos activités quotidiennes .
Vous devez décider que c'est assez et commencer à voir les choses différemment .Chaque fois que vous vous mettez à penser à votre " problème " , attirez votre attention sur quelque chose de productif . Concentrez toute votre attention à l'activité que vous faites au moment ou ça vient vous hanter.
Ne rejeter pas les pensées, nous vous mettez pas en colère. Tout ce que vous avez à faire est de détourner votre attention . En faisant cela, vous serez en mesure d'éliminer tous les soucis qui vous hantent l'esprit .
Prenez très au sérieux la question de l'EJP.
Ce n'est pas une grosse affaire , croyez-moi .
Surmonter cet inconvénient est plus facile que vous le pensez , mais vous devez d'abord avoir une attitude positive .
C'est la première étape .
Maintenant, voyons la seconde erreur ...
Vous utilisez des techniques qui ne s'attaquent pas à la racine de votre problème
90% des information que vous trouverez sur le web pour l'EJP est inutile.
Pourquoi ?
Parce qu'aucune de ces tehniques ne va à la source. On vous dit de penser au foot ou aux maths pendant un rapport, d'utiliser des crêmes spéciales pour retarder, de vous _ _ _ _ _ avant un rapport, etc...
Si vous utilisez ces techniques pour durer plus longtemps au lit alors laissez-moi vous dire ...
VOUS FAITES TOUT MAL !Certaines peuvent vous aider, mais seulement si vous les utilisez en plus.
Les méthodes qui fonctionnent vraiment sont celles entraînent et généralement habituent votre corps . Celles qui vous permettent de voir les progrès pendant que les jours passent . Et le plus important , celles qui sont fondées sur la science et non sur des hypothèses ou des suppositions sans fondement .
Donc, je vous demande de rester à l'écart des autres sites , la plupart sont basées sur des techniques qui ne fonctionnent pas à long terme .
Réfléchissez à tout cela et aux séances d'autohypnose, cela peut réellement vous aider pour la suite.
Laisser un commentaire