Ouvrage sur l'éjaculation précoce permettant aux hommes de gagner en puissance...

De toutes les méthodes, la technique de la "pince de crabe" est sans doute la plus rapide et la moins dangereuse.

... parce qu'elle agit en moins d'1 semaine et sans médicaments.

Déconseillé aux hommes qui manque de confiance en eux.

Ras le bol des profiteurs, des faux-gourous de la psychologie, des soi-disant « experts » qui n’y connaissent rien.

Et ceux qui se laissent arnaquer sans rien dire, les imbéciles qui ne comprennent rien à rien – qu’ils aillent se faire voir ailleurs !

Par contre, ceux qui savent qu’il y a des astuces, ceux qui aiment connaître le dessous des cartes, voir ce qui est caché dans les coulisses; ceux qui ont deviné qu’on ne devient pas le "meilleur coup" qu'avec des préliminaires et qu’il y a des armes meurtrières qui permettent de contrôler l'excitation une bonne fois pour toutes – et qui sont prêts à s’en servir –

Ceux-là m’intéressent.

vous voulez:

Et bien,

Non, je ne suis pas Docteur, ni psychologue. L'EJP m'a juste gâché la vie pendant 15 ans et j'en suis sorti tout seul avec ces astuces.

Si vous faites partie des 99 % qui ne vont RIEN comprendre à cette page, DEGAGEZ ! Je n’ai pas de temps à perdre avec vous. Je m’adresse uniquement à ceux qui veulent des preuves et des résultats, pas du baratin.

Les nuls, les "ecervelés", ceux qui croient toutes les conneries qu'on voit partout, quittez vite cette page !

Les minus, les curieux du dimanche, ceux qui n’ont pas envie de lire jusqu’au bout parce que c’est fatigant, à la porte !

Je ne suis pas ici pour gagner un concours de popularité.

Il y a plein de gens qui me détestent parce qu’en les dénonçant je vais leur faire perdre beaucoup d’argent : TANT MIEUX !

Et d’autres parce que je suis « arrogant » et « vulgaire » : Foutez-moi le camp ! Je ne suis pas arrogant, je sais ce que je vaux et ce que vaut ma méthode, c’est différent.

Et pour la vulgarité, si vous ne supportez pas d’être secoué, mes secrets ne sont pas pour vous. Si vous n’avez pas les nerfs solides, vous ne ferez rien, vous n'y arriverez pas de toute façon. FUYEZ, DEGAGEZ !

Vous êtes encore là ?

Si vous croyez vraiment que ça passera tout seul sans rien faire dans 5,10 ou même 20 ans, foutez le camp tout de suite !

Si vous faites partie des ploucs capables de donner de 80 à 120 euros à un charlatan qui vous fait croire qu’il va vous en donner pour votre argent. Ou que vous êtes prêt à passer des mois, voire des années à prendre des pillules en croyant devenir le pro des 60 minutes non-stop. Oubliez-moi bien vite.

Mais...

... Si vous vous doutez qu’il y a UNE personne au monde et UNE SEULE qui peut BIEN vous aider... et si vous commencez à penser que cette personne...

... C’EST VOUS...

Vous m’intéressez.

La preuve que vous avez raison ? 77% des hommes NE SONT PAS éjaculateurs précoce, et vous faites partie de 23% restant. Ce ne sont pas des extra-terrestres et VOUS NON PLUS.

Moi j'ai réussi.

Avec 1 à 5 personnes qui téléchargent ma méthode chaque jour, samedi et dimanche compris, et qui m'envoient des mails de remerciements, j’en fais la preuve jour après jour.

Mais on n’est pas ici pour parler de moi, mais de vous.

Est-ce que vous avez assez de tripes pour arrêter les conneries et vous concentrer 2 heures par semaine pour APPRENDRE ? Apprendre LA SEULE TECHNIQUE que bien des soi-disant « experts » ne connaissent même pas ?

Etes-vous prêt à apprendre tout cela venant de quelqu'un QUE VOUS NE CONNAISSEZ MÊME PAS ?

Parce qu’il n’y a rien qui les agace plus, ces escrocs, que de voir qu’un mec banal fait mieux qu’eux. Ils m’injurient, effacent mes réponses des forums, essayent de couler mes idées.

Allez vous faire foutre ! j’espère retirer de vos griffes tous ceux qui ont suffisamment de jugeotte pour comprendre que vos tricheries et vos malhonnêtetés vous retomberont très vite sur le nez.

Je fais parti des gagnants. J’ai voulu en finir avec mon problème et je n'ai jamais compté les dépenses en pillules, livres, arnaques sur internet, séance de psy, des sommes astronomiques, le moral à zéro. Tout ça pour des femmes frustrées par ma faute. La frustration, la vraie, j'ai connu.

J'ai ressenti de la colère pendant des années, du mépris, de l'angoisse, de l'injustice, j'ai été déçu, frustré, blessé dans mon orgueil, la culpabilité me rongait la cervelle. Je me suis posé pas mal de questions : Comment vais-je m'en sortir ? Pourquoi moi ? ... 

Et j’ai gagné. Aujourd'hui, L'EJP fait parti du passé pour moi ! Alors ça me fait rire ces histoires à deux francs avec les pillules, ces exercices à la noix, ces délires scientifiques...

Les lecteurs de ma méthode m’adorent.

"J'ai encore du mal à y croire..."

"...Je n'ai pas hésité longtemps, j'étais dans l'impasse et j'ai fait l'acquisition de votre ouvrage . Croyez-moi je ne le regrette pas !!! Après avoir étudié et mis en application vos conseils, j'ai rapidement vu les améliorations...J'ai encore du mal à y croire!"

Patrick S

Normal. Ils réglent leur problème en moins d'une semaine et leur femme est enchantée. Fabrice m'a même envoyé 2 emails de remerciements et une bouteille pour fêter ça.

Et ce que je leur enseigne, je viens de le mettre dans une méthode. Pas un ebook, pas un livre, une vraie méthode, avec des réflexions, des exercices.

Ce n'est pas tout.

Si vous êtes ici, c'est pour réussir. Et il n'y a pas 36 façons d'y parvenir. En réalité il n'y en a qu'une seule et c'est en quelques pages que vous allez tout comprendre.

Quelques pages oui ! Parce qu'il n'y a qu'une chose à savoir pour y arriver et ça ne prend pas des années à expliquer.

Et ça, vous êtes à deux doigts de le découvrir.

Mais si vous pensez ne rien apprendre dans ces pages, dégagez ! et demmerdez-vous dans votre coin !

Ma méthode n’est pas pour tout le monde

NON, ce n’est pas pour tout le monde. D’abord il y a le prix : 17 euros. Vous êtes motivé ou vous ne l'êtes pas.

Si dans 365 jours vous ne m'avez pas écrit pour me remercier – je vous rends votre argent : je n’en veux pas, vous ne méritez pas ma méthode.

Si vous ne voyez pas le moindre changement dans votre comportement, c'est que vous n'êtes pas assez motivé. Je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Je préfère vous rendre votre argent !

Dans moins de 2 heures, vous serez fixé parce que vous pouvez tester tout de suite

Avec ce secret, il faut être complètement à la masse pour ne pas réussir, et

Je sais, vous vous dites « Pourquoi le révèle-t-il ? ». Il y en a qui mettraient bien ma tête à prix pour me faire payer ce qu’ils considèrent comme une trahison.

Trahison de qui ? De ces enfoirés qui VOUS rackettent, vous garantissant d’être libéré de votre soucis dans 3 mois.

  1. Je suis content de leur rendre la monnaie de leur pièce. Moi aussi je me suis fait avoir.
  2. Plus j’ai d’astucieux qui me lisent plus je prends d’argent à ces bandits – en VOUS en faisant gagner.

Même si ça fait des années que vous êtes éjaculateur précoce, vous allez réussir ! Moi ça faisait 15 ans.

  1. Imaginez que dans moins d'une semaine, vous pourrez déjà calculer le nombre de minutes que vous avez gagné !
  2. Imaginez que vous pourrez enfin essayer ces positions que vous avez toujours évité car trop excitante.

Je ne serai jamais assez violent pour vous préparer à ce qui vous attend.

D’ailleurs, je vais augmenter bientôt son prix. 17 euros c’est ridicule par rapport à ce que cela vous apportera - et par rapport à ce que j'ai perdu.

J’ai payé des centaines d’euros pour apprendre tout ce que je vous sers sur un plateau. Tenez, j’ai 14 livres et 23 PDF sur le sujet. J'ai fouiné dans des forums réservés aux « experts » (et même des forums privés de pornographie, où j'ai dégoté quelques astuces formidables).

Vous voulez des preuves ? J’en ai PLEIN! Des personnes m'écrivent pour me remercier depuis le lancement de la méthode, il y a deux mois. Sur 83 ventes de la méthode, seulement 2 personnes ont demandé un remboursement. Mais des preuves, je peux vous en donner autant que je veux, si vous rentrez dans votre petite tête que tout ça c’est bidon, ça va devenir une idée fixe. Autant convaincre un pilote de formule 1 qu'il faut respecter les limitations de vitesse... GARDEZ VOTRE ARGENT. Placez-le à la banque. Ils le feront travailler... pour eux..

Je m’adresse seulement à ceux qui savent qu’on réussit avec de la persévérance, du savoir, des secrets – mais astucieux

Je vous donne les raccourcis – laissez les autres se faire entuber !

"Je dois avouer que c'est éfficace..."

"...Lorsque vous m'avez présenté votre méthode, j'ai sur le coup souris. Je pensais que c'était encore une de ces techniques pour vendre quelque chose d'insolite qui ne fonctionne pas. Mais j'ai tout de même proposé votre méthode à quelques uns de mes patients. 1 seul n'a pas réussi sur la quinzaine et je pense savoir pourquoi"

Mr le Docteur D.T.,
dans le Pas de calais

Vous l'aurez remarqué, je ne donne que les initiales de ce medecin, n'en soyez pas surpris, je le fais par correction, les règles du Conseil de l'Ordre leur interdisant de dévoiler leur identité.

Mais attention : vous devez vous décider VITE. Ça vous rapportera 20 euros. Dès que vous fermerez cette fenêtre sans commander, le prix passera de 17 euros au prix normal, 37 euros. Et la prochaine fois que vous viendrez ce sera peut être 50 euros ou plus.

Je veux des gens à l’esprit vif, pas des molassons. Des intelligents qui pigent vite et qui savent prendre des décisions quand il le faut.

Tout de suite, c’est court, je sais, mais je le fais exprès parce que ces "bandits de laboratoires" sont déjà en train de me mettre des bâtons dans les roues et je risque de devoir retirer rapidement ma méthode en ligne.

Ceux qui se décideront vite découvriront dans 5 minutes la SEULE CHOSE A SAVOIR POUR EN FINIR AVEC L'EJACULATION PRECOCE... les autres, BYE BYE ! Retournez vous vanter que vous êtes un as des préliminaires, aller claquer votre argent pour des pilules dont le seul effet est l'augmentation de sucre dans votre sang , allez écouter tous ceux qui vous endorment.

Cliquez ici – ou retournez à votre médiocrité.

La Méthode "EGO"

Interdit aux hommes mariés ou en couple.

Commandez De Suite Votre Exemplaire

tom k, livre ejaculation précoce

Je veux la méthode >>

Paiement sécurisé par PayPal

A votre succès,

Jérémy A.

Enfin sorti de l'enfer

P.S. Pour ceux qui croient gagner du temps en lisant le P.S. avant le reste : je ne veux pas de vous, dégagez, allez, ouste ! Vous seriez capable de survoler ma méthode, de lire la fin sans rien faire et de la critiquer ! Allez, dégagez, vite ! Je veux seulement ceux qui savent lire d’un bout à l’autre les 2.669 mots de mon texte – et ont assez d’énergie pour GAGNER et s'en sortir !

P.P.S. Foire Aux Questions:

Est-ce que c’est difficile à comprendre ? Vous m'avez vu sortir des termes scientifiques ici ? J'ai rédigé de la même manière ma méthode alors si vous avez compris ce texte, vous comprendrez la méthode.

Est-ce que c’est difficile ? C’est un jeu d’enfant. Vous lisez, et vous faites la même chose. Si votre cervelle sait faire un copier-coller, dans quelques semaines, vous rigolerez de ce mal qui a duré des années.

Après avoir reçu ma commande, est-ce que je peux poser des questions ? Oui. j'ai cherché longtemps mes réponses alors je n'ai pas l'intention de vous laisser piétiner.

Quels sont les conditions de votre garantie de remboursement ? Vous vous engagez par écrit à détruire la méthode, et à ne plus l’utiliser. Vous pouvez demander un remboursement quand vous voulez. Dans un jour, dans un an, dans 10 ans. Vous serez remboursé. Je n’ai qu’une parole.

Pourquoi ne me donneriez-vous pas le programme, et je vous paye dès que j’ai des résultats ?

Si vous payez, vous mettrez les conseils en pratique. Si vous ne payez rien, vous montrez que votre motivation est à zéro... et vous pouvez dans ce cas aller voir ailleurs.

Est-ce que votre méthode marche pour tout le monde ?

Oui. Et si vous avez un ami dans la même situation que vous, partagez avec lui. Il ne vous en sera jamais assez reconnaissant.

Pourquoi n’êtes-vous pas gentil ?

Parce que je l’ai été. On m’a écrasé, fait du mal, et j’en ai eu marre d’être gentil. Je ne m'en suis pas sorti en étant gentil, mais en étant de la race des gagneurs. Si vous êtes un perdant, je peux vous donner la meilleure méthode du monde, vous n’en ferez rien.





































Encore vous? Vous n’avez pas cliqué pour commander? Décidément, vous êtes indécrottable. NE COMMANDEZ PAS, je m’en fiche comme de ma première chemise. Continuez à suivre les autres comme un mouton, à vous appliquer à ne pas faire de vagues. Bien sûr, votre sexualité ne bougera pas d’un pouce. Et le jour où vous en aurez marre de faire la queue pour l’abattoir, revenez ! (mais ce sera plus cher – et vous aurez perdu un max de temps et d'argent dans l’interval).


Une question ? Un commentaire ? Contactez-nous à : webmaster@hypnopia.fr